vendredi 24 août 2007

mon quotidien

Pour dire la vérité, mon quotidien, n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant encore...

Mais bon, je sais qu'il y a toujours quelqu'un pour faire semblant de s'interesser, alors...

Dans l'ensemble, je dois dire que mes parents trouvent que je suis un enfant très gentil, voire même carrément cool !!!
Je mange très bien, assez souvent, mais régulièrement et en très grosse quantité. A titre d'exemple, j'ai pris 1 kg400 et 5 cm en 1 mois; ce qui est parfaitement bien dans la moyenne supérieure des courbes (bon, OK, j'ai explosé la courbe, je rentre plus dans les normes)...







En général, je fais mon bain avec Papa, et je me régale. Parfois, quand je vais dans ma famille en visite, j'ai une cour d'honneur pour assister à mon bain. Et là, c'est tout le monde qui se régale de voir comment mon papa se débrouille bien et comme je suis mignon...









Sinon, je dois dire que j'aime beaucoup les bras, et les ballades... Et encore plus ceux qui me balladent dans leur bras, alors, là, c'est l'extase!!!











Avec ma cousine Sophie, j'ai même découvert le coucou à l'appareil photo









Mais c'est encore dans les bras de mon papa que je sombre dans un profond sommeil!!!






J'ai aussi une autre activité, c'est de découvrir des trucs avec mes yeux. Pour ça, j'ai un tapis d'éveil, et Maman y dépose des jouets pour que je les regarde. Ca marche assez bien, j'aime beaucoup la musique.





J'aime bien ma vache, elle s'appelle Yolande ( parce que Marguerite, c'était déjà pris dans la famille, c'est ma Maman !!!), je rigole bien avec elle, on se fait des gros calins, et tout...

Aucun commentaire: