dimanche 2 septembre 2007

mon quotidien 2

Comme vous allez pouvoir le constater, chers et cheres bloggers et fidèles admirateurs, je suis de plus en plus éveillé et je fais de plus en plus de choses.

Un de mes trucs préférés, c'est de me ballader au parc avec Papa (pour voir les filles). En général, la règle est simple, je fais trois tours de parc, et si je ne m'endors pas, on rentre. Enfin, on rentre même si je m'endors...
Ce week-end, Maman a élaboré mon album de naissance. Elle a découpé dans le journal ma photo de naissance, sélectionné des photos à tirer sur papier, collé le bracelet de la maternité. Bref, je pense qu'elle s'est bien amusée. Et pour faire son joli reportage, il a fallu qu'elle me mitraille de flash en tout genre. Elle a même fait une photo de mes doudous dans ma chambre... n'importe quoi!!!

Après cette fameuse promenade au parc, nous sommes allés boire l'apéro chez les voisins; et c'est là que Papa s'est fait embringuer pour la fête du samedi soir; du coup, je vais rester à la maison tout seul avec ma Maman, et on va se régaler nous aussi!!!






L'autre jour, c'était l'anniversaire de mon tonton Antoine. Papa et Maman ont voulu faire des photos de moi pour les envoyer à tonton.
Et ben, on peut dire que je me suis prêté au jeu, regardez comme je fais le gars sérieux!!!



Genre le penseur de Rodin... Oui, je suis quelqu'un d'assez cultivé, qui aime faire des références artistiques et tout...
Bref, pas le dernier clown à la mode!!!






En parlant de talent artistique, j'ai aussi un goût très prononcé pour le mime.
Comme en témoignent ces clichés, je suis particulièrement doué pour refaire les mines que mon Papa s'applique à me montrer...























Ah, oui, voici aussi la dernière coupe de cheveux à la mode... Genre moine trappiste, et si vous avez une petite tâche de naissance rouge sur le sommet du crane, dégagez-la, pour que tout le monde puisse l'admirer!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moine ou petit bouddha? Camille réveille toi, à bas la calotte! :-))

Anonyme a dit…

bonjour Agnes et Raph, c'est Sam...
Je suis en train de regarder votre blog et je suis tres heureux pour vous... Camille est tres beau et vous aussi.. je suis avec Barbich qui m'a donné l'adresse...

J'espere que j'aurai l'occasion de vous voir ... a toulouse ou a paris...

Je vous souhaite beaucoup de bonheur encore...

Bisous

Sam