jeudi 23 août 2007

ma première fête

Et oui, mes papis et mamies n'ont pas pu résister à l'envie de faire un banquet pour mon arrivée... Vraiment, tout est prétexte à manger, boire et se retrouver en famille!!!

En tous cas, c'était une super journée, le seul beau jour ensoleillé du mois d'août, des dragées et une pièce montée; y'en a même qui ont osé me faire boire de la blanquette de limoux (chuuut, faut pas le dire à mes parents), j'ai été comblé de cadeaux; bref, faudra remettre ça!!!!



Me voici, j'ai 3 semaines et 2 jours










Avec mon papi, vous m'aviez vu ?









Mes cousines sont très contentes d'avoir un nouveau poupon









En fait, c'est pas ma première fête, parce que, il y a nos potes de Paris qui sont venus me voir, et là, on est allés au resto, tous ensemble... Là aussi, c'était la fête!!!





Ils sont gentils nos amis, ils ont été très sages pendant le resto... Ah non, c'est moi, qui était très sage !!!







Et en plus, ils sont beaux !!!

Aucun commentaire: