dimanche 5 août 2007

A la maternité

La mater, c'est un endroit très sympa, où le personnel vous laisse bien tranquille; surtout si vous avez l'air de vous y connaître un petit peu en bébé.
Les auxilliaires viennent vous voir une fois par jour, ne vous proposent pas forcément de vous aider pour les soins du bébé; vous êtes obligé de quémander pour que l'on pèse votre enfant, et encore c'est pas tous les jours au même moment...
Berf, c'est sympa, heureusement que ça ne dure que quelques jours, et je ne vous parle pas de la nourriture, on a l'impression d'être puni!!!

Mais voici quand même quelques photos de la famille, ravie d'accueillir ce premier petit enfant...

Mon premier bain, avec maman








Mon premier bain, avec papa. Je suis bien plus sage avec lui








Mes grands-parents, côté maman









mon papé, très impressionné!!!









Le papa de ma maman, mon papou!!!










Ma mamie Eve, côté papa











Ma tata Anaïs








Mon tonton Seb









Ma tata Didi







La maman de ma maman, ma moune!!!

Aucun commentaire: