jeudi 14 février 2008

les liens utiles et sympas de nos amis artistes

  • Je voudrais commencer par vous présenter un petit groupe de heavy metal avignonais; celui d'Adrien D, le fils de tonton Amar...C'est rigolo, c'est jeune et légèrement festif (martial festif). Ça peut plaire à Anaïs; en tout cas, faut suivre l'évolution de carrière!!! Le blog de Frost

  • Ensuite, bien entendu, il faut noter l'adresse des medef!!!!! Ça reste the valeur sure, et y'a une rumeur comme quoi va y'avoir un nouvel album!!!! Le site des medef inna babylone

  • Il ne faut absolument pas passer à côté du Caravan Quartet, le groupe de Jazz manouche de Sam, enfin, surtout, ne l'oubliez pas dans vos favoris!!!

  • J'ai presque failli oublié le blog de notre cousin Morgan; qui n'est pas dans la musique, mais dont le site vaut le détour quand même. Un grand dessinateur, sa première BD est sortie l'an dernier.... Le site de Morgann

  • Et aussi le site des From Roots, le groupe de reggae-ragga-roots en vogue en ce moment dans la région!!!

  • Un autre site de peinture, celui de Florence...J'avoue que j'ai juste donné un coup d'oeil mais je ne l'ai pas encore visité à fond. En tout cas, je viens d'avoir connaissance de son existence, et je vous le fais partager...Les jupes froissées!!!

  • J'en mettrais plein d'autres, plus tard, mais pour le moment, nos amis stars se font rares!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salutations ! Je crois que c'est la première fois que je laisse une trace ici, je ne suis pas très commentaire mais j'aime bien passer de temps en temps lire les dernières nouvelles sur vous (et Camille notamment)
Pour revenir au billet, merci pour les découvertes, vous avez bon goût, d'ailleurs je suis revenu de mon dernier séjour de chez vous plein de nouveau groupe en tête que Raf m'a fait connaître et que j'écoute encore.
Allez, continuez, grosse bises !