dimanche 6 janvier 2008

le premier Noel de Camille

Nous voici de retour à la maison, et j'en profite pour vous souhaiter, à tous et à toutes, de la part de nous trois, une très, très bonne année 2008!!!!
Le 1er noël de Camille a été riche en émotion; il a visité tout le grand sud, passé de bras en bras, eu plein de cadeaux, et même été malade...

Tout d'abors, à Avignon: je n'ai pas de photos de Camille et ses cousins, parce qu'il s'est couché très tôt; mais j'ai d'autres photos supers (moi et mon cousin par exemple!!!)


Les petits cousins, en grande bataille de polochon


Tonton Ianne, le dada
Et les trois grâces,

Puis nous sommes allés faire un petit tour à Montpellier, voici la photo "ParisMatch" de notre album:
Et finalement, nous sommes arrivés, sains et saufs à la Guinette, enfin, saufs, mais Camille malade...Mais après, être allé chez ce bon docteurDelgado, ça va tout de suite mieux!!!

Et quand le copain Mazouille est arrivé, la forme est revenue!!!

Merci à vous tous d'avoir été là pour le premier Noël de Camille, qui restera inoubliable!!!!!

Aucun commentaire: